Bonjour Aimé

Bonjour Aimé

Paris - Artisans - Amour

Paris !
Comme disait Victor Hugo, « Respirer Paris, cela conserve l’âme ». Aimé vous accompagne tout au long de votre journée parisienne. Après un petit déjeuner complet, accompagné d’un café de la brûlerie de Belleville, vous pourrez nous retrouver pour l’indispensable pause déjeuner, et goûter à nos délicieuses tartines, salades et soupes maison. L’après-midi, restez avec nous ! Laissez vous tenter par nos thés glacés et jus de fruits pressés !
A la fin de la journée, quoi de plus parisien que l’apéro ? Aimé vous propose de prolonger cette expérience typique ou authentique autour de notre sélection complète de vins et bières, accompagnés de nos mises en bouche, tartines salades et soupes !

 


Artisans !
L’histoire d’Aimé c’est avant tout une histoire humaine, une histoire de quartier. la qualité et fabrication de nos produits est notre priorité. C’est pourquoi Aimé s’entoure des meilleurs artisans du quartier. En tête de liste, notre boulanger, Benoit Castel, qui a vu le jour à Ménilmontant, fournit chaque semaine les quatre variétés de pains de nos tartines maison. Pour notre café, nous avons le plaisir de travailler avec l’excellent torréfacteur de la Brulerie de Belleville. Enfin, Aimé a la chance de se trouver à deux pas du célèbre marché de Belleville, où nous nous fournissons en produits de saison, en direct avec les producteurs du marché, pour vous proposer chaque semaine un plat différent.


Amour !
L’Amour, c’est là qu’Aimé veut donner le « la » de son histoire. Ce sentiment général d’amour que nous voulons diffuser chez nous, chez vous. Cette sensation de se sentir si bien dans un endroit que l’on pourrait y rester toute la journée. Rencontrer toutes sortes de personnages hauts en couleur… C’est l’âme de la commune Belleville-Ménilmontant-Père Lachaise.
Si nous avons choisi le quartier de Ménilmontant, ce n’est pas en hommage à la Commune de Paris , mais bien pour participer activement à ce nouveau 20ème. Ce quartier à toujours été une formidable mosaïque humaine, d’artistes, de poètes, d’amoureux, d’amants, de femmes et d’hommes qui ne veulent qu’AIME !

« Ménilmontant mais oui madame, c’est là que j’ai laissé mon cœur, c’est là que je viens retrouver mon âme » Charles Trénet.

Aimé est là pour vous, grâce à vous, par amour et pour être aimé. Du café aux aurores, jusqu’au dernier verre en pleine nuit, Aimé-vous. Aimé-nous.

Aimons-nous !